MENU

Projet du mois - février 2019

1 Février 2019

Vivez des moments uniques avec Rubio Monocoat

Mamizza est aujourd’hui le « lieu de prédilection » à Bucarest pour ceux qui veulent déguster un délicieux plat italien dans une ambiance agréable, chaleureuse et détendue. Le style du restaurant est plutôt industriel, mais les tables et les bars en bois lui donnent un aspect chaleureux. En outre, le four à pizza se trouve au sein du restaurant, permettant aux clients d’être témoin de la préparation artisanale et soigneuse de leur pizza.

Avant que Mamizza n’ouvre ses portes en décembre 2018, c’était un foodtruck qui voyageait dans et au-delà des frontières de la Roumanie. C’est grâce au succès du foodtruck et à l’attention que les gérants apportaient et apportent toujours à la cuisine italienne que le restaurant Mamizza a vu le jour.

L’aménagement de ce lieu branché est le travail de Kenosis Design. Le gérant du restaurant leur a d’ailleurs présenté un défi : « avoir une finition adaptée aux aliments et des tables résistantes à l’usure ». Kenosis Design a immédiatement opté pour Rubio Monocoat Oil Plus 2C, car ce produit colorie et protège le bois en une seule couche et de façon écologique. Pour les tables en chêne tout comme pour les deux bars, on a opté pour Rubio Monocoat Oil Plus 2C dans la couleur « Walnut ».

Project details: Restaurant Mamizza
Product: Rubio Monocoat Oil Plus 2C
Colour: Walnut
Wood Type: Oak 
Architect and design: Kenosis Design 

-
Votre projet Rubio Monocoat sous le feu des projecteurs durant un mois ? Super, n’est-ce pas ?
Envoyez toutes les photos de votre projet Rubio à project@rubiomonocoat.com. Votre projet sera publié durant un mois entier sur notre site web et sur nos pages Facebook et Instagram.


Cordialement,
Le siège de Rubio Monocoat

 

back to top