MENU

Réalisations

Roxy

Type Projet:

Roxy

Lieux :

Upper Hutt, Nouvelle-Zélande

Contractor:

James Henry Ltd Flooring

Description

Voici Roxy. Légèrement insolente, quelque peu sensuelle, avec des courbes juste là où il faut, fabriquée à la main par les artisans de James Henry Ltd flooring et Rubio Monocoat Nouvelle-Zélande.

L’histoire WOW

Roxy a été conçue pour participer au concours du « World of WearableArt », appelé WOW. Ce concours de conception de renommée internationale attire des centaines de participants des quatre coins du monde.

Elle a passé la présélection, mais elle n’est malheureusement pas arrivée en finale. Elle s’appelait Rubio à la base, mais lors de sa fabrication elle a été rebaptisée Roxanne et puis finalement Roxy. Le devant de la robe est pur et simple, mais le dos est plus complexe et plus osé. La fleur et les vignes symbolisent la pousse et la repousse.

« On s’éloigne quelque peu des sols en bois et cela nous a pris plusieurs soirées et week-ends... Participerait-on à nouveau ? Sans aucun doute, c’est infectieux. »

Du hêtre pourpre pour la robe et du rimu recyclé de la Nouvelle-Zélande et du jarrah recyclé pour le bonnet. Avec une finition au Rubio Monocoat Hybrid Wood Protector, couleur « Poppy ».
back to top